Avenger

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Avenger
Présentation
Constructeur Aegis
Vocation Interception / Formation
Dimensions
Longueur NC
Poids 32 tonnes
Equipage max 1 (2 pour la formation)
Soute 10 tonnes
Motorisation et améliorations
Moteur
Classe max Fusion
Propulseur principal 1 x TR5
Propulseurs de manoeuvre 8 x TR1
Capacité d'amélioration 4
Modification 2
Équipement
Bouclier
Points d'ancrage 3 x Class 1

2 x Class 3

L'Avenger d'Aegis Aerospace est un modèle bien connu dans la galaxie. Il était en effet utilisé comme vaisseau de patrouille par les forces de l'ordre, une présence inquiétante quand on connait l'histoire d'Aegis...

Même s'il est peu à peu remplacé par le M50 d'Origin Jumpworks, l'Avenger est toujours un vaisseau fiable et solide capable d'embarquer un moteur puissant mais son armement fixe oblige son pilote à bien viser pour atteindre ses cibles. La version destinée à la police est équipée d'un scanner dont est dépourvu la version civile ce qui libère d'importantes ressources pour d'autres systèmes.

L'Avenger est toujours le vaisseau de prédilection de l'armée pour la formation de ses nouveaux pilotes qui doivent passer au moins 300 heures de vol à son bord avant de pouvoir recevoir leurs premières missions de combat.

Aujourd'hui, la grande quantité d'ancien Avenger militaire sur la marché de l'occasion a fini par attirer l'attention de toute sorte de criminel. Après tout un vaisseau résistant, puissant et disposant d'une soute de taille respectable a tout pour être efficace entre les mains d'un mercenaire, d'un contrebandier ou d'un esclavagiste.