Geddon

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Geddon
Propriétaire Protectorat Banu
Planètes 1
Période de révolution Geddon I : 299 SED
Importations Nourriture
Exportations Verre noir, huile grise
Crime Faible
Marché noir Produits chimiques
Valeur stratégique pour l'UEE Verte

Description

Geddon est un système du Protectorat Banu, situé deux sauts derrière la ligne de Perry. Il abrite une seule planète: Tat'Ko. Tat'Ko est une masse de roche volcanique stérile balayée par le vent. Ce n'est pas un endroit pour un être humain - surtout sans combinaison basse pression - mais c'est l'environnement idéel pour les Banu.

Les bouillonnants volcans souterrains de la planète aident à produire les principales exportations du système : le verre noir pour la production de circuits imprimés et l'huile grise, aussi appelée "sang de la planète", qui est utilisée comme lubrifiant haut de gamme pour les moteurs de vaisseaux spatiaux. Les deux produits sont exceptionnellement purs ; le label Tat'Ko qui garantit leur lieu d'origine est présent sur des produits hautement respectés.

Le temps sur Tat'Ko est turbulent au mieux, mortel habituellement. Par conséquent, les villes sont de massives arcologies s'étendant profondément sous la surface. Elles sont surnommées Flèches par les voyageurs de l'UEE à cause de leur ressemblance avec des flèches plantées dans la planète. S'amarrer à une flèche peut être extrêmement difficile, les accidents pendant un atterrissage ici sont courants. Les régions polaires de Tat'Ko sont une source de mauvaise-glace, un mélange gelé d'eau et de poisons raffinés hautement illégal.

Remarque

Geddon fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 3,9 millions de dollars.