Ivar Messer

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

« Tous les vaisseaux ont besoin d'un capitaine »

Révélation

2541, Elysium IV : pour la première fois, l'humanité entre en guerre contre une espèce extra terrestre hostile. Les Tevarin ont beau être moins avancés technologiquement que l'UPE, ils n'en restent pas moins dangereux et les populations civiles étaient déjà inquiètes de la menace représentée par les Xi'An à l'autre bout de la galaxie. C'est à ce moment crucial de son histoire que l'humanité se trouve un nouvel héros : un jeune officier de l'armée de terre qui réalise des prouesses au cours de la bataille d'Idris IV : Ivar Messer.

Ascension

Las, si l'humanité fini par remporter cette guerre, les troubles ne cessent pas pour autant. De violentes attaques terroristes continuent de tenir éloigné tout sentiment de paix et l'Union des Planètes semble incapable d'y mettre un terme. En 2546, pour enrayer cette spirale négative, le gouvernement se réforme est crée un nouveau poste : Premier Citoyen, un homme chargé de diriger une administration devenu obèse et de guider l'humanité à travers les étoiles. Ivar Messer, alors Haut Général, usant de ses qualités d'orateur soutient cette réforme et deviens le premier Premier Citoyen.

La deuxième guerre Tevarin

Usant de la peur des Xi'An, Il se maintient au pouvoir jusqu'à l'aube du 27éme siècle, période au cours de laquelle l'humanité connaîtra une période d'expansion sans précédent. En 2603, le seigneur de guerre Corth’Thal regroupe ce qu'il reste des forces Tevarin et lance une attaque contre l'Union des Planètes avec l'objectif de récupérer Elysium IV, leur ancien monde d'origine. Messer saisi l'occasion pour créer l'Empire Uni de la Terre et s'accaparer tout les pouvoirs, se faisant couronner empereur et écrasant une bonne fois pour toute la rébellion Tevarin.

Héritage

La dynastie Messer régnera sur l'humanité pendant presque deux siècles. Si Ivar Messer était un homme d'état et un officier militaire compétent, ses descendants plongeront l'Empire dans le fascisme toujours plus profondément, usant de la corruption, de la torture et de la persécution pour éliminer leurs opposants. Vers la fin du 28éme siècle, les machinations des Xi'An et des opposants sur Terra finiront par porter leurs fruits en divisant l'Empire. En 2792, le scandale du massacre de Garron II fini de déstabiliser le pouvoir en place et la population se soulève pour mettre fin à la tyrannie.