La mort

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Comment peut-on mourir ?

Si on ne s'éjecte pas avant l'explosion du vaisseau, en prenant une balle dans la tête lors d'un abordage, être pris pour cible alors que l'on dérive dans l'espace ou la capsule de sauvetage qui est détruite.

Combien de "vies" vais-je disposer ?

Le nombre exact de «vies» sera équilibré durant le développement du jeu. L'intention est de permettre de multiples «morts» avant la mort définitivement. Attendez-vous donc à vous réveiller dans un centre médical au moins une demi-douzaine de fois, sinon plus. Arriver à ce point ne sera pas commun, à moins de participer à un grand nombre d'abordage ou de voler dans des zones où il n'existe aucune loi ni ordre. Noter que ce ne sera pas en fin de compte un simple compteur statique: prendre des risques différents et mourir de manières différentes auront une incidence sur votre capacité de survie globale. Rappelez-vous, la clé de Star Citizen est le réalisme qui prend aux tripes : afin que le système fonctionne de cette façon, il ne va pas y avoir un «compteur de vie» au bas de votre écran.

Qu'est-ce qui se passe sur une déconnexion ou un rage quit ? Vais-je perdre une vie ?

Lorsque vous vous déconnectez (ou quittez en vol), le serveur tente de poursuivre en «pilote automatique». Si vous êtes dans une instance dans l'espace (pas en warp ou en pilote automatique) et à proximité d'un ennemi, le serveur tentera de vous éloigner avant de passer en pilotage automatique. Si c'est un succès, le serveur pourra déposer votre vaisseau sur la dernière planète où vous avez atterri. Si ce n'est pas, et vous n'avez pas réussi à vous reconnecter à votre vaisseau avant que l'hostile détruise votre vaisseau, il est supposé que vous vous éjecteriez et que vous retourneriez sur la dernière planète où vous avez atterri. Si vous avez une assurance, un nouveau vaisseau vous attendra. Nous surveillerons les déconnections des joueurs et si nous nous apercevons qu'ils "jouent" avec ce système, nous pourrons décider d'une peine de «mort», voir diminuer votre nombre de vie encore disponible.

Quelles sont les sanctions pour cibler un pilote éjecté ?

Les joueurs qui prennent pour cible un pilote sans défense éjecté dans l'espace civilisé et qui n'a pas une prime de l'UEE sur sa tête seront traités comme des criminels par les autorités avec une prime de capture pour les autres joueurs. Les pilotes tirant sur les capsules de sauvetage auront du mal à naviguer dans l'espace civilisé car ils auront les autorités à leurs trousses... et ils vont également rencontrer des difficultés dans les régions sans juridiction, vu les lourdes primes gouvernementales sur leur tête (en plus des primes ajoutées par les joueurs).

Combien de temps puis-je flotter dans l'espace avant d'être «sauvé» ?

Lorsque vous vous éjectez dans une instance de bataille active, vous pouvez dériver et regarder l'action. Vous pouvez activer votre balise de sauvetage en tout temps, et quand il n'y aura plus d'hostiles à une certaine distance de vous, vous pourrez être secouru "... un peu plus tard" comme vous l'indiquera ce message dans le jeu. Une cinématique montrera le pilote ou la capsule être tracté et secouru par un vaisseau de sauvetage. Le jeu sera ensuite coupé, pour revenir à la dernière planète «sauvegarde», où vous trouverez votre vaisseau de remplacement (si vous avez une assurance).

Quelles sont les conséquences d'une balle dans la tête lors d'un abordage ?

Une balle dans la tête est susceptible d'être plus fatale que toute autre blessure! Aborder un vaisseau est une action extrêmement risquée ... vous pouvez gagner beaucoup en capturant la propriété d'un autre joueur, mais avec une énorme prise de risque. Il est possible de perdre un oeil ou la mâchoire... mais il y a aussi une très faible chance de mourir définitivement si le cerveau est touché. Prendre une balle dans la tête tout en défendant un vaisseau est habituellement moins fatal, les défenseurs ayant un accès plus rapide au centre médical.

Comment allez-vous compenser le griefing ?

Nous croyons que ce système devrait décourager les fauteurs de trouble. Si vous êtes un joueur qui veut faire du camping dans un endroit sûr, pour tuer les nouveaux joueurs, vous allez avoir rapidement une prime sur votre tête et le PvP sera autorisé sur vous. Si vous ciblez les pilotes éjectés, le ciblage de votre pilote éjecté sera également autorisé. Les tentatives d'harceler les nouveaux joueurs va accélérer votre propre mort. Nous pensons qu'en donnant des peines sévères pour les personnes ciblant les pilotes éjectés, permettant à la plupart de survivre et laissant aux joueurs leurs améliorations pour la survie permettra de réduire l'incitation à nuire. Mais nous sommes également conscients que tout cela devra être équilibré une fois le jeu sorti. Donc, c'est notre promesse la plus importante: nous continuerons à équilibrer ce système afin qu'il fonctionne, plutôt que de lui permettre de devenir un outil pour les joueurs voulant nuire aux autres.

Comment réduire mes chances de mourir ?

Les améliorations des vaisseaux comprendront une variété de systèmes visant à accroître la capacité de survie lors de la perte du vaisseau, y compris l'amélioration des systèmes d'éjection, combinaisons spatiales et l'amélioration personnelle du blindage, de meilleurs noyaux pour les centrales électriques (pour vous donner plus de temps pour s'échapper) et les différents systèmes automatisés (de sorte que vous pouvez configurer votre combattant afin de s'éjecter après subi une certaine quantité de dégâts). Il y aura également un système de mise à jour concernant votre combattant, si votre personnage perd un oeil, un bras et que vous souhaitez un remplacement naturel plutôt qu'un implant cybernétique l'avenir, vous serez en mesure de vous procurer des organes sur certains marchés. En outre il peut y avoir certains actes médicaux où des membres / remplacements d'organes qui peuvent augmenter votre espérance de vie (voir récupérer quelques vies perdues).

Est-il possible de se retirer du système de mort ?

Il n'existe aucun moyen d'éviter la mort sur le serveur persistant, mais rappelez-vous que Star Citizen comprend des options dans la gestion de votre propre serveur. Nous avez par exemple la possibilité d'avoir un nombre de vie infini.

Est-ce que plusieurs membres de l'équipage peuvent s'échapper lors de la destruction du vaisseau ?

Oui, tous les engins spatiaux dans Star Citizen sont conçus pour permettre aux membres d'équipage de s'éjecter ou d'abandonner le navire.

Puis-je sauver ou tracter un allié ?

Oui. Si vous avez de la place, il sera possible de récupérer un ami éjecté qui peut devenir un membre de l'équipage de votre vaisseau. En outre, si vous sauvez d'autres joueurs, leurs permettant de survivre à la bataille, vous obtiendrez un paiement pour le sauvetage de la compagnie d'assurance du pilote rescapé, une fois atterri sur la planète. Le sauvetage dans l'espace est une close standard dans tous les contrats d'assurance des vaisseaux.

Qu'arrive-t-il si je suis capturé au lieu d'être sauvé ?

Si votre capsule de sauvetage est capturée par un autre joueur ou un PNJ, le jeu continuera... mais il y aura des sanctions en fonction de votre situation. Si vous êtes un criminel, vous serez livré à une planète-prison et vous devrez rembourser les autorités afin d'en sortir. Si vous êtes vendu à un esclavagiste, vous devrez acheter votre liberté.

Êtes-vous inquiété par une possible crainte des joueurs de la mort permanente, les éloignant des combats ?

Non, nous créons un jeu de combat et nous allons tout faire pour encourager les joueurs à s'affronter. Dans la plupart des combats, même si votre vaisseau est détruit, vous ne perdrez pas une vie car il est très probable que vous vous éjecterez à temps. Se réveiller dans un centre médical avec un nouveau membre doit être rare, sauf si vous aimez vraiment vivre dans les régions les plus dangereuses et non réglementées de la galaxie. La peur de la mort permanente provoque une certaine anxiété qui va s'ajouter à l'expérience globale ... mais ça sera plus que compensé par les gains potentiels. Dans un univers où tout le monde est vulnérable, personne n'est avantagé.

J'ai déjà créé une histoire pour mon personnage, je ne veux pas qu'il meure !

Nous communiquons tôt sur ces mécanismes afin de permettre aux joueurs de les intégrer aux trames de fond de leurs personnages. Notez que votre héritier ne sera pas forcément un membre de votre famille, pour tous ceux qui espèrent jouer un rôle de «loup solitaire».

Est-il nécessaire de jouer à Squadron 42 une seconde fois pour créer un nouveau personnage ?

Non, tout ce que vous avez gagné dans la campagne Squadron 42 restera acquis : citoyenneté, les crédits obtenus, vaisseau de départ et autres. Le bénéficiaire héritera de votre statut avec une période de probation où vous devrez effectuer certaines actions / missions / emploi afin de conserver votre citoyenneté. Vous aurez la possibilité de jouer une seconde campagne si vous le désirez, mais ça ne sera pas obligatoire.