Stanton

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Stanton
Propriétaire UEE (corporations)
Planètes 4
Période de révolution MicroTech : 350 SED
Hurston Dynamics : 588 SED
ArcCorp : 730 SED
Crusader Industries : 1554 SED
Importations Matières premières, main d’œuvre
Exportations Armes, électroniques, informatique
Crime Faible
Marché noir Aucun
Valeur stratégique pour l'UEE Pourpre

Description

Le système Stanton est un parc d'entreprise au sens large : une série de quatre massives SuperTerre terraformées pour leurs ressources. Bien que réalisées par l'UEE, elles ont depuis été vendues au plus offrant pour soutenir la construction du Synthworld. Certaines des plus grandes corporations ont acheté les droits sur ces mondes à coup de milliards de crédits galactiques.

Malgré leur nom maintenant ridicule, le transfert des SuperTerre a d'abord été avant tout cérémonial ; la population de MicroTech n'est pas soudainement devenue la propriété de la corporation et chaque monde avait sa propre économie indépendante. Depuis cette époque tout de fois, les corporations ont renforcé leur mainmise et ont commencé à saigner à blanc les planètes.

Les planètes sont de fait les sièges sociaux des compagnies en question et abritent des usines de production en gros ou un marchand avide pourrait faire de bonnes affaires. MicroTech produit de l'électronique, y compris des capteurs portatifs et des mises à jours logicielles pour les vaisseaux spatiaux. Hurston Dynamics est un fournisseur d'armes reconnu pour le marché civil, ArCorp fabrique des moteurs à fusion et Crusader Industries construit et exploite des colonies.