Tal

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Tal
Propriétaire Empire Xi'An
Planètes 7
Période de révolution Tal II : 240 SED
Tal III : 359 SED
Tal IV : 566 SED
Tal V : 673 SED
Importations Matières premières
Exportations Textiles, produits finis, armes
Crime Faible
Marché noir Stupéfiants
Valeur stratégique pour l'UEE Verte

Description

Tal est un système à la frontière de l'Empire Xi'An qui est généralement fréquenté par les humains. Toutes les planètes de ce système forment ce que les Xi'An appellent un "système de production" : chaque planète a été soigneusement planifiée et structurée pour un travail spécifique. Tous les mondes habités (de Tal II à Tal V) sont couverts d'usines, de raffineries, des serres pour la production de biens alimentaire et d'autres bâtiments, chaque planète ayant un rôle défini au sein d'une chaîne de production.

L'un des éléments surprenants de Tal c'est que les Xi'An y ont poussé l'amour de l'organisation à grande échelle au point d'attribuer un code de couleurs aux mondes de leur système de production : TOUS les bâtiments de Tal sont jaunes brillants, ceux de Tal III violets, Tal IV est vert foncé et Tal V orange. Les humains sont souvent incrédules qu'un tel système puisse être seulement possible, mais cela permet d'expliquer pourquoi les Xi'An ont des difficultés à s'adapter au chaos des villes humaines.

Bien que le fonctionnement réel du système soit bien plus complexe qu'il est possible de le décrire dans un simple résumé, les marchands devraient savoir que Tal II produits des vaisseaux spatiaux à grande échelle, Tal II s'occupe de la nourriture et des textiles, Tal IV de l'hydrogène et de l'antimatière et enfin Tal V est responsable des dernières étapes de la fabrication d'armes. Les Xi'An sont heureux d'acheter des matières premières pour leurs planètes usines et vendent leurs surplus de production à un prix honnête. Ce n'est pas le meilleur endroit de la galaxie pour faire une bonne affaire mais commercer avec les Xi'an c'est presque une assurance de faire un bénéfice, même petit.

Remarque

Tal fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés pendant la période de financement participatif. Tal a été ajouté quand la somme collectée a atteint 3,8 millions de dollars.