Aurora

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

« There are many like it but this one is yours »

Présentation

L'Aurora est le vaisseau spatial le plus abordable et le plus vendu de l'histoire. Fabriqué par la société Roberts Space Industries, il a pour lui sa fiabilité, un espace à bord généreux et sa modularité exemplaire. Utilitaire, l'Aurora est le vaisseau idéal pour les débutants: il comble ses manques avec la possibilité d'implanter de nombreux modules d'amélioration. La plupart des pilotes délaissent ce vaisseau dès que leurs crédits le leur permettent mais pourtant, bien personnalisé, l'Aurora est capable de bien figurer dans n'importe quel rôle. L'un des gros avantages de l'Aurora est sa proximité technique avec son grand frére, le Constellation. Les deux vaisseaux peuvent utiliser les mêmes améliorations, consommables et systèmes de réparation, diminuant les coûts et augmentant d'autant leur disponibilité. Côté armement, l'Aurora peut être équipé avec deux canons Class 1 sur le nez et dispose d'un emplacement pour une armes Class 3 sur le dos. Le Legionnaire, la variante la plus adaptée au combat, y ajoute deux emplacements Class 1 sur les ailes

Piloter l'un de ces vaisseaux c'est aussi être un peu l'héritier des pionniers de la conquête spatiale : l'Aurora est le descendant moderne du Roberts Space Industries X-7, premier vaisseau spatial a voir testé les moteurs de saut, en 2075 !

Variante Essential

Voir l'article complet

L'Essential est l'entrée de gamme, il est surtout destiné à l'exploration à courte portée. Son petit moteur TR2 Dragon STC Blue est discret et il est équipé en série d'une soute Stor-All Mini Cargo capable d'embarquer 5 tonnes de marchandise.

Variante Marque

Voir l'article complet

Le Marque est une version plus agressive de l'Aurora. Son équipement est un peu plus offensif et il dispose d'un système de refroidissement lui permettant de combattre plus longtemps. Comme dans sa variante Blue, le Dragon STC Red est un moteur discret, tandis que les canons lasers M3A de Behring consomment peu d'énergie... Peut être une bonne base pour un Aurora furtif ?

Variante Clipper

Voir l'article complet

Cette fois il s'agit d'un dérivé tourné vers le commerce. Le Clipper, moins robuste que le Marque mais équipé d'une soute de 10 tonnes et d'un radar capable de repérer les point de saut, est avant tout desiné aux marchands itinérants.

Variante Legionnaire

Voir l'article complet

Le Legionnaire est la version la plus belliqueuse de l'Aurora. Mieux armé et protégé que les autres, il est particulièrement adapté aux milices de protection dans les systèmes stellaire où la présence de l'UEE est insuffisante. Il embarque de série une batterie de missile sur son dos et est le seul Aurora à pouvoir équiper des canons sur ses ailes.

Variante LX

Voir l'article complet

La version LX cherche à cumuler toutes les qualités de l'Aurora. Bien armé avec ses missiles à têtes chercheuses, bien défendue avec son bouclier Gorgon Defender AllStop (le même que l'Aurora), une soute de 5 tonnes et des moteurs de saut RSI capable de vous emmener partout dans la galaxie, le LX peut se permettre d'explorer des endroits peu recommandables avec tout le confort possible.