Caterpillar

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Caterpillar
Présentation
Constructeur Drake Interplanetary
Vocation Transport de marchandise et piraterie
Dimensions
Longueur 66.5 mètres
Poids 68 tonnes
Equipage max 5
Soute 20 tonnes
Motorisation et améliorations
Moteur
Classe max
Propulseur principal 2 x TR5
Propulseurs de manoeuvre 8 x TR2
Capacité d'amélioration 12
Modification
Équipement
Bouclier
Points d'ancrage

Présentation

Une retraite soutient que sous Caterpillar, un vaisseau à la forme allongée qui ressemble un peu à son homonyme, est destiné au commerce et aux missions de recherche mais en fin de compte, le Caterpillar n'est rien d'autre que le jumeau maléfique du Freelancer.

Conçu pour participer à des missions de piraterie, le Caterpillar dispose d'une grande soute pour transporter du butin, d'un blindage plus solide que les autres vaisseaux de sa catégorie et d'espaces pour un équipage de cinq personnes pour les opérations d'abordage. Bien qu'il soit robuste le Caterpillar n'est pas taillé pour le combat : une opération réussie nécessitera une escorte de chasseurs.

Le modèle de base du Caterpillar n'embarque aucune fioriture mais le nombre d'options disponibles est vraiment impressionnant et la soute peut transporter presque n'importe quoi des minéraux jusqu'aux personnes. Vous pouvez même la compartimenter.

Les capacités offensives sont un peu légères mais ce qui lui manque en attaque est compensé par ses défenses. Il peut encaisser un déluge de coups et même plus suivant les options utilisées.

Le plus gros inconvénient n'a rien à voir avec le vaisseau en lui-même mais plutôt avec sa réputation : pour chaque flics, mercenaires, citoyen, Drake est synonyme de piraterie et le Caterpillar est traité comme suspect et qu'il aille.

Galerie