Chronos

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Chronos
Propriétaire UEE
Planètes 2,5
Période de révolution Projet Archangel : 360 SED
Importations Production pour GeoEngineering
Exportations Aucune
Crime Faible
Marché noir Aucun
Valeur stratégique pour l'UEE Rouge

Description

C'est le site de l'infâme projet Synthworld. Il a été choisit parce que c'est un système vaste et clairsemé. Les planètes Chronos I et II sont des mondes morts sur une orbite très proche de leur soleil. Une catastrophe a détruit les planètes dans la deuxième moitié du système, offrant une opportunité parfaite pour y concevoir un monde synthétique puisque la distance et l'orbite par rapport au soleil y sont optimales.

Quand le projet a commencé, il y avait beaucoup d’allée et venu dans le système mais maintenant l'argent et l'enthousiasme se sont estompés. Considéré par certains comme une gêne, comme un vampire financier par d'autres, le Synthworld se tient dans le vide comme une monstruosité à moitié finie dont la plupart doute qu'elle ne sera jamais terminée. Le gouvernement lutte encore pour faire de ce projet un succès.

Bien qu'il ne soit plus au premier plan, le projet Synthworld est encore un très bon endroit pour y revendre des matières premières. Grâce à quelques pots de vin, il est possible d'y apporter des métaux lourds ou des équipements de constructions pour les revendre aux prix gonflés du gouvernement. Les hors-la-loi devraient se méfier : il n'y a peut-être pas de pire endroit dans la galaxie pour y conduire des affaires illégales. L'élite de la 18éme flotte de guerre de l'UEE est en permanence stationnée dans chronos et n'a eu que peu de chose à faire ces dernières années en dehors d'exercer sa visée.