Constructeurs

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

La conception et la fabrication de vaisseaux spatiaux sont devenus des marchés très importants. De la même manière que l'industrie automobile du 20ème au 22ème siècle, de nombreuses compagnies ont tentés leur chance dans la fabrication et la vente de vaisseaux. Voici la liste des principales compagnies produisant aujourd'hui :

Roberts Space Industries (RSI)

Les créateurs originels du moteur qui a permis l'expansion de l'humanité dans l'espace, RSI fabrique une gamme variée de vaisseaux spatiaux qui remplissent tous les besoins possibles, du voyage interstellaire de base aux missions d'exploration en espace profond aux confins de la galaxie. Le slogan est "RSI : Nous vous livrons les étoiles depuis 2075".

Origin Jumpworks GmbH

Les BMW de Star Citizen. Leurs produits sont des symboles de statuts dont le prix peut-etre un peu trop élevé n'a d'égal que le design. Ils sont désignés par des nombres plutot que des noms : "Origin 300i,""Origin 890 Jump," "Origin M50 Turbo," etc...."

Musahi Industrial & Starflight Concern (MISC)

Fabrique en série de manière très efficace des vaisseaux modulables, des transporteurs blindés disponibles dans la plupart de tailles rendant cette marque très populaire chez les commerçants et grandes compagnies.

Drake Interplanetary

Faisant tout leur possible pour afficher la légalité de leurs activités, c'est un secret de polichinelle que le coeur de marché de leurs engins a la fois peu chers et bien armés sont les pirates, au point qu'ils sont tous nommés en ce sens : "Cutlass", "Buccaneer", "Privateer", "Marauder", etc

Anvil Aerospace

Fabrique des monoplaces de combat, mais largement moins typés pirate. Ces vaisseaux sont plus onéreux et surtout moins carton et scotch.