Kallis

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Kallis
Propriétaire UEE (Conseil scientifique)
Planètes 9
Période de révolution Kalis IV 322 SED
Importations Équipement de recherches, biens de luxe
Exportations Métaux rares
Crime Faible
Marché noir Aucun
Valeur stratégique pour l'UEE Grise

Description

Kallis est un système encore à ses balbutiements. Les masses destinées à devenir des planètes sont encore en train de se former et de refroidir. Ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour des colons et, à l'exception de certains métaux rares à des concentrations inhabituelles, ce n'est pas terrible pour les marchands non plus... mais tous les yeux de la communauté scientifique sont tournés vers ce système. En tant que tel, le système n'a pas de population indigène ou de représentation ou sénat de l'UEE : il est officiellement dirigé par un groupe de chercheurs impériaux.

Kalis IV, numéro d'étude DXP-55.7c, a attiré l'attention en raison de sa similitude supposée avec la Terre au même stade de sa formation. Les équipes d'études observent la planète à l'aide de stations orbitales et de drones espions vingt-trois heures par jour et le travail est tout sauf excitant. Le potentiel d'étude sur la formation d'une planète semblable à la Terre est passionnant, mais toutes les parties concernées savent qu'il faudra des dizaines de milliers d'années pour recueillir les données nécessaires. Ceux qui interviennent sur le marché noir devraient savoir que les équipages qui tiennent ces postes sont à la recherche d'autres formes de divertissement pour remplir leurs journées.

La septième planète de Kallis, une géante gazeuse, a été identifiée comme une station de ravitaillement en carburant potentielle, bien que seule une petite plate-forme Lagrange existe actuellement là-bas. On croit que Kallis pourrait se développer en un centre de saut à mesure que l'empire s'étend dans cette région de la galaxie : les investisseurs immobiliers rusés seraient bien avisés d'acheter immédiatement des titres fonciers.