Kellog

De Le wiki Star Citizen - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Kellog
Propriétaire Système en développement
Planètes 6
Période de révolution Kellog II (Xis) 390 SED
Kellog VI 78.538 SED
Importations Criminels, nourriture
Exportations Antimatière
Crime Très faible
Marché noir Narcotiques, matières biologiques
Valeur stratégique pour l'UEE Bleue

Description

Situé à proximité du territoire Vanduul, le système Kellog présente une dichotomie frappante.

Kellog II (aussi appelé « Xis ») a été désigné par le sous-comité de l'UEE pour le développement et l'expansion comme un monde en développement pour une espèce primitive. Véritable jungle luxuriante paradisiaque, Xis serait autrement idéale pour la colonisation humaine. Il y a un petit marché pour les médicaments et autres biens organiques collectés à grands risques à la surface de la planète. Les Flo-Pets, qui ont fait l'objet d'un bref engouement de la classe supérieure de la terre pour les animaux exotiques, étaient à l'origine illégalement capturés ici.

Pourtant, la dernière planète du système est l'infâme monde-prison Quarterdeck, une maison pénitentiaire maximum sécurité qui héberge des centaines de milliers de criminels endurcis. L'UEE permet aux prisonniers de Quarterdeck de travailler pour réduire leur peine dans une raffinerie d'antimatière; le carburant est donc disponible bon marché tandis que les matières premières impliquées dans sa création sont plus chères. Les chasseurs de primes peuvent noter que les agents de Quarterdeck sont connus pour payer un prix raisonnable pour la capture de criminels.

Les décisions du sous-comité spécifient que le système ne doit pas être altéré et donc les autres planètes ont également été déclarée zone interdite pour l'exploitation minière et l'exploration. La petite armée de policiers et de gardes qui surveillent Quarterdeck s'assure que personne n’interfère avec les planètes ou avec les espèces de Kellog II. Si jamais ils attrapaient quelqu'un, ils n'auraient pas à l'emmener bien loin.